Aller au contenu

La Chambre Serpentine

[ Meilleur tarif garanti ! ]

La Chambre Serpentine

Une vue dégagée sur la vallée et Dienne

Située au rez-de-montagne du château, la chambre « Serpentine », et la tour attenante qui accueille la salle de bain, bénéficie d’un accès direct au living, domine la terrasse et offre une vue dégagée sur la vallée de la Santoire et le village de Dienne.

Un décor raffiné aux nuances chatoyantes

L’alliance du bois, du textile et du laiton

La chambre Serpentine, tire son nom d’un minéral dont elle emprunte les couleurs végétales et mordorées, c’est aussi un clin d’œil à la célèbre danse de Loïe Fuller, évocation de la nature chère à l’Art Nouveau.

Les murs, garnis de boiseries anciennes et tendus de papier tissé fil à fil chatoyant répondent avec élégance à l’éclat chaleureux des poignées de porte en laiton au dessin unique.

Chambre-Serpentine-3

Le charme raffiné d’un mobilier intemporel

Un mobilier signé et une salle de bain pleine de charme

Le lit en chêne de 1902 se distingue par ses lignes géométriques tendues déjà très modernes, ainsi que par le caractère particulièrement pratique de ses tables de nuit intégrées. Une cheminée en chêne surmontée d’un trumeau, une penderie et des chaises réalisées par l’artiste, complètent le décor.

La salle de bain, attenante à la chambre, occupe la tour nord, toute en rondeur. Les mosaïques en pâtes de verre de Venise, coordonnées à la chambre, et le bois de chêne créent une ambiance à la fois enveloppante et chaleureuse. Enfin, une confortable douche à l’italienne et une console de toilette aux formes organiques créent la surprise.

maryse-christophe-mazars-cheyrelle

vos hôtes

Nous veillerons à votre confort ainsi qu’à votre tranquillité afin de rendre votre séjour à la Cheyrelle inoubliable. Nous saurons utilement vous conseiller dans la préparation de vos activités ou dans votre découverte de la région.

Maryse & Christophe

Pour votre confort

Légende :  = inclus = Sur demande, avec supplément